Nos astuces pour investir et gagner de l’argent sur Sorare

Comptant parmi les startups françaises les plus célèbres dans le monde, Sorare représente une excellente opportunité pour les adeptes des actifs cryptographiques d’obtenir gratuitement des NFT. Ce jeu de football en ligne réunit aujourd’hui pas moins de 200 millions de joueurs à travers le monde, ce chiffre ne cesse de grandir avec le temps.

Même si cela puisse paraître comme une arnaque pour certains, il est aujourd’hui possible d’investir et de gagner beaucoup d’argent en jouant à Sorare, et ce, à travers de simples méthodes accessibles à tous. Envie d’en apprendre plus ? nous vous invitons à lire attentivement la suite de cet article.

Présentation de Sorare

Sorare n’est autre qu’un jeu en ligne de fantasy Football, il vous permet de participer à des tournois de niveaux différents en tant que manager. Le but principal est de constituer la meilleure équipe possible avec des joueurs, vous pourrez ainsi gagner des bonus sous forme de cartes numériques NFT avec lesquelles vous pourrez acheter de nouveaux joueurs pour renforcer votre effectif, exactement comme dans le monde réel.

Sorare

Ce qui attire les joueurs vers Sorare, c’est le fait qu’ils peuvent s’amuser tout en gagnant de l’argent, c’est d’ailleurs un excellent moyen de se lancer dans l’échange de NFT. Ce jeu réunit gain et fun, ainsi que beaucoup de compétitivité, car les tournois proposés sur Sorare sont d’un excellent niveau. En d’autres termes, vous devez mettre en place des stratégies de jeu et de recrutement très fiables pour espérer gagner.

Sachez que le système Sorare est très sécurisé, l’intérêt porté par les joueurs à la collection de cartes NFT provient principalement de cette particularité de Sorare. Plusieurs échanges sur la blockchain Ethereum sont effectués chaque semaine, c’est l’activité qui génère le plus d’argent sur Sorare. Le jeu vous offre la possibilité de gagner des cash prizes extrêmement intéressants lorsque votre collection de cartes devient assez riche.

Comment investir dans Sorare ?

Avant de penser à faire des investissements sur Sorare, il est primordial de commencer par apprendre à créditer votre compte d’Ether. En effet, c’est la première étape qu’il faut maîtriser pour sécuriser vos investissements sur Sorare, d’autant plus que la plupart des échanges se font sur la blockchain Ethereum. Ensuite, vous pourrez recourir à plusieurs méthodes pour investir et gagner de l’argent sur Sorare.

Rappelons que le but principal de ce jeu et de vous faire plaisir et de passer du bon temps, mais si vous avez pour but de vous faire de l’argent sur Sorare, vous pouvez :

  • Composer une équipe forte : si vous constituez une équipe forte et que vous réussissez à gagner des matchs, vous pourrez profiter de cadeaux sous forme de cartes NFT ou même d’Ether si vous arrivez à atteindre les paliers en Global Star div 4 ;
  • Échanger les cartes Sorare : vous pouvez parfaitement vous lancer dans le trading de cartes des joueurs, réaliser des plus-values et assurer une bonne marge en choisissant d’acheter et de vendre les bons joueurs sur Sorare ;
  • Échanger les cartes de collection : souvent vendues aux enchères, ces cartes peuvent atteindre plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d’euros. Elles peuvent vous rapporter gros à chaque début de saison ;
  • Échanger les devises : principalement l’Ether, cette méthode est la plus facile, mais aussi, la plus risquée si vous espérez gagner de l’argent sur Sorare. Cependant, il n’est pas rare de voir le cours de l’Ether augmenter rapidement.

Comment acheter des cartes NFT Sorare ?

En réalité, l’achat de cartes NFT sur Sorare n’est pas très difficile à réaliser tant que vous disposez d’Ether sur votre compte joueur. Les nombreux participants au jeu peuvent mettre en vente leurs cartes à différentes occasions de la saison, mais le plus grand nombre de transactions est essentiellement réalisé en début de saison, c’est à ce moment-là que les cartes sont échangées et vendues aux enchères.

Cartes NFT foot Sorare

Plusieurs types d’enchères existent, notamment les enchères chronométrées libres et les enchères fixes. En fonction du type de vente aux enchères, vous pourrez choisir les cartes les plus intéressantes à vos yeux pour les acheter en vue de les garder ou de les revendre plus tard à un prix plus intéressant. Cependant, le début de saison n’est pas la seule période au cours de laquelle vous pouvez acheter des cartes NFT sur Sorare.

En effet, les ventes peuvent parfaitement se faire à n’importe quel moment de la saison, il suffit de garder l’œil ouvert sur les différentes opportunités qui s’offrent à vous et de bien évaluer la rentabilité de chaque investissement avant de vous lancer. Dans d’autres cas, vous pourrez acheter vos cartes NFT sur Sorare en fin de saison, surtout lorsque les contrats des joueurs avec leurs équipes arrivent à terme.

Les 4 types de rareté de cartes

L’un des éléments les plus importants pour évaluer une carte sur Sorare est bel et bien sa rareté, car toutes les cartes ne se valent pas et certaines sont beaucoup plus demandées que d’autres par les collectionneurs. C’est ce qui fait généralement que la valeur des Cartes Sorare augmente avec le temps, permettant à leurs détenteurs de réaliser des gains importants lors des échanges en début, au milieu ou en fin de saison.

Il existe essentiellement 4 types de cartes de joueurs sur Sorare, leur rareté dépend du nombre d’exemplaires mis à disposition des joueurs, vous retrouverez ainsi :

  • Les cartes uniques : disponibles en un seul exemplaire seulement, ces cartes ne sont accessibles qu’à partir du niveau 80 et offrent un bonus de niveau maximum qui varie entre 40 % et 50 % ;
  • Les cartes super-rare : ces cartes existent en 10 exemplaires et deviennent accessibles à partir du niveau 40 avec un bonus de 20 % à 30 % ;
  • Les cartes rares : avec 100 exemplaires, ces cartes sont disponibles dès le niveau 0 et offrent un bonus de 0 % à 10 % ;
  • Les cartes limitées : limitées à la division 5 uniquement, elles sont disponibles à partir du niveau 0, offrant un bonus de 0 % à 10 % et sont fabriquées à 1 000 exemplaires.

Vous l’aurez parfaitement compris, les cartes uniques sont les plus chères et les plus intéressantes pour les collectionneurs et les revendeurs.

Les critères pour choisir la bonne carte

En réalité, le critère le plus simple pour choisir la bonne carte sur Sorare est d’adapter votre choix à votre stratégie d’investissement. Pour ceux qui choisissent de participer aux parties pour gagner de l’argent à long terme tout au long de l’année, il convient de choisir les cartes des joueurs les plus fiables et ceux qui peuvent vous aider à gagner des matchs et des trophées pour passer aux divisions supérieures.

Pour ce faire, vous devez avoir au moins un bon élément dans chaque partie du stade, à savoir un bon gardien, un bon défenseur, un bon milieu de terrain et surtout, un excellent attaquant pour espérer collecter le plus de récompenses. À l’opposé, si vous cherchez uniquement à échanger des cartes Sorare, il faudra essayer de dénicher celles qui sont le plus demandées par les utilisateurs et les collectionneurs.

Enfin, la recherche de cartes uniques qui ont plus de chances de générer une plus-value à long terme est la stratégie la plus adaptée aux collectionneurs. L’avantage de ce choix, c’est qu’il ne se base pas sur les performances des joueurs, mais sur des évènements importants dans le monde du football réel.

Comment échanger ou vendre ses cartes Sorare ?

Si vous voulez réaliser des gains en mettant en vente vos cartes sur Sorare, c’est facile, il vous suffit de participer aux nombreuses ventes organisées tout au long de l’année pour vendre ou échanger vos cartes sur Sorare. Ce sera l’occasion pour vous de renouveler vos effectifs, d’essayer de trouver les prochaines pépites du football et de réaliser une plus-value après la vente de vos cartes.

Sachez que si vous voulez uniquement réaliser des gains sur Sorare, vous pouvez éviter d’acheter des cartes de joueurs qui participent à toutes les parties, même si cela est plus rentable, et vous focaliser sur les joueurs les plus prometteurs qui sont souvent sur le bon de touche. Ceci vous permettra de les acheter moins cher, donc d’augmenter vos chances de réaliser une plus-value à la vente.

Cependant, rappelons qu’en tant que coach recruteur, vous devez avoir une stratégie bien claire dans votre tête afin d’éviter de vous perdre en cours de route. Vous devez faire les bons choix, et ce, pour éviter de perdre vos investissements pour rien.

S’inscrire sur Sorare

Pour pouvoir jouer au football sur Sorare et espérer gagner de l’argent, il est primordial de vous inscrire sur la plateforme en ligne et de créer votre propre compte. La mention de certains éléments vous sera exigée pour l’ouverture d’un compte personnel, notamment :

  • Votre Pseudonyme ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Votre mot de passe.

Vous recevrez vos premières cartes Sorare pour explorer le jeu dès que votre inscription aura été confirmée, vous pourrez ainsi sélectionner une équipe de haut niveau pour profiter du plus grand nombre de cartes possible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

A lire aussi

Quelle est la comparaison des ETF sur le Metaverse ?

Un ETF, ou tracker, est un fonds commun de...

C’est quoi les ETF crypto ?

L’an 2022 a vu exploser l'espace de la cryptomonnaie...

Comment acheter des actions Coinbase ?

Coinbase est une référence absolue en matière de cryptomonnaies,...

Comment utiliser Rarity Tools pour trouver des NFT rares ?

Le monde des jetons non fongibles vous semble intéressant...

Comment aller dans le Metaverse ?

Innovation informatique, technologie de demain, ou poudre aux yeux,...

Les actions en bourse liées aux crypto-monnaies

Beaucoup d’investisseurs se lancent dans le monde des cryptomonnaies,...