Comment acheter des actions Coinbase ?

Coinbase est une référence absolue en matière de cryptomonnaies, car il s’agit d’une plateforme de trading qui permet aux traders d’acheter, de vendre et d’investir de manière générale dans la crypto.

Considérant son importance dans le domaine, Coinbase a été introduit en bourse en 2021, ce qui signifie en d’autres termes qu’il est possible d’acheter à l’action Coinbase. Mais est-il nécessaire de le faire ? Découvrez tout à ce sujet dans cet article !

Présentation de Coinbase

Coinbase est une plateforme que tout le monde connait dans le monde des cryptomonnaies, car c’est une plateforme de trading qui offre un certain nombre de facilités aux utilisateurs. Elle permet non seulement d’acheter des cryptos, mais aussi d’en vendre ou encore d’en stocker.

À l’origine, cette plateforme n’a été conçue que pour le trading du Bitcoin, mais elle s’est vite fait une réputation et elle a séduit beaucoup de personnes. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de devenir plus importante et à son action d’être aussi intéressante.

Acheter des actions Coinbase

Comme il est possible de le constater, les actions Coinbase intéressent beaucoup de monde. Il se trouve que la manière la plus simple de les acheter, c’est de passer par un courtier en ligne, mais pas n’importe lequel.

L’un des meilleurs est sans l’ombre d’un doute Degiro. C’est un véritable expert de la bourse en ligne qui propose différentes solutions pour que tout le monde puisse y avoir accès comme il se doit.

C’est bien évidemment une plateforme de confiance où il est possible de chercher et de trouver l’action Coinbase en quelques clics seulement. Bien sûr, si des analyses sont souhaitées, il est possible de le faire à l’aide de plusieurs outils techniques offerts par Degiro.

Il est à noter que même avec tout cela, les tarifs restent quand même très intéressants, ce qu’il faut tout de même rappeler.

Acheter des actions Coinbase :

  1. Créez un compte Degiro (50€ offerts via ce lien d’affiliation)
  2. Validez votre compte
  3. Déposez des fonds sur le compte par virement bancaire
  4. Recherchez l’action Coinbase Global Inc (code COIN)
  5. Réalisez un achat au marché ou en ordre limite

Créer un compte Degiro (50€ offerts)

Cours de Coinbase (COIN)

Investir dans Coinbase : avis et risques

Pour savoir s’il faut investir ou pas dans l’action Coinbase, il faut prévoir son avenir et ses évolutions, ce qui est plutôt difficile. Cependant, ce qui ne l’est pas forcément, c’est le fait de faire des analyses.

Il faut donc prendre en considération plusieurs points parmi lesquels il est possible de citer :

  • Les résultats financiers ;
  • La communauté de Coinbase ;
  • L’historique du cours de l’action Coinbase depuis son introduction ;
  • Ses polémiques, etc.

Le plus gros risque qu’il est possible de citer lorsqu’il s’agit de cette action, c’est sans doute le risque de chute brutale de sa valeur. Il est quasiment impossible de prévoir un tel devenir, car n’importe quel événement peut avoir ce résultat.

Bien sûr, il ne faut pas oublier que chaque action peut évoluer à la baisse, ce qui est normal. Il suffit d’apprendre à anticiper ces changements pour éviter les mauvaises surprises.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

A lire aussi

Quelle est la comparaison des ETF sur le Metaverse ?

Un ETF, ou tracker, est un fonds commun de...

C’est quoi les ETF crypto ?

L’an 2022 a vu exploser l'espace de la cryptomonnaie...

Comment utiliser Rarity Tools pour trouver des NFT rares ?

Le monde des jetons non fongibles vous semble intéressant...

Comment aller dans le Metaverse ?

Innovation informatique, technologie de demain, ou poudre aux yeux,...

Les actions en bourse liées aux crypto-monnaies

Beaucoup d’investisseurs se lancent dans le monde des cryptomonnaies,...

Film Metaverse : Les meilleurs films sur le Metaverse

Un monde alternatif, l’avenir comme le disent les nombreux...