Comment acheter des actions de Metaverse en bourse ?

La création du Metaverse est l’un des projets les plus ambitieux du groupe Meta avec Mark Zuckerberg à sa tête, la numérisation de notre vie quotidienne est certes un projet révolutionnaire, mais qui promet un changement progressif vers un mode de vie complètement différent du nôtre.

Cependant, beaucoup d’investisseurs y voient une occasion en or pour suivre le changement et bénéficier au maximum du profit qu’il peut engendrer, ce qui est parfaitement possible grâce à l’acquisition et le trading d’actions Metaverse sur le web. Vous désirez investir dans Metaverse et vous ne savez pas comment faire ? Voici toutes les méthodes pour acheter des actions de Metaverse en bourse.

Le projet Metaverse : qu’est-ce que c’est au juste ?

Le Metaverse est assez difficile à définir pour de nombreuses raisons, mais il s’agit en gros d’un monde parallèle qui existe grâce à des technologies très avancées et qui adopte constamment de nouveaux aspects de la vie réelle. Ce concept n’est pas aussi récent que la plupart des gens ne le pensent, mais l’idée a été extraite d’un livre de science-fiction apparu pour la première fois en 1992, ce sera tout de même le groupe Meta qui s’occupera de le réaliser plus tard.

Le but de la création de cet environnement alternatif est de permettre aux utilisateurs de mener une vie parfaitement semblable à la vie réelle dans un univers de jeu, ils peuvent ainsi travailler, avoir des relations et des échanges avec d’autres joueurs, mais aussi, participer à des activités lucratives. En bref, tous les aspects de la vie réelle sont disponibles sur le Metaverse pour rendre l’expérience beaucoup plus agréable.

Toutes ces caractéristiques et d’autres encore font que le mouvement économique est très dynamique dans le Metaverse, de nouveaux concurrents veulent à tout prix intégrer cette technologie, notamment les entreprises du groupe Meta (Facebook, Alphabet, Roblox…). D’après les estimations des spécialistes, le marché du Metaverse pourrait atteindre 800 Milliards de dollars en 2025 et apporter plus de 3 000 milliards de dollars à l’économie mondiale dans la décennie à venir.

Comment acheter des actions de Metaverse en bourse ?

Il existe plusieurs moyens pour acheter des actions de Metaverse en bourse, vous pouvez ainsi recourir aux plateformes de courtage en ligne pour faciliter l’acquisition de ce type de produits financiers. L’une des meilleures plateformes pour ce faire reste bel et bien Degiro, ce broker en ligne néerlandais compte plusieurs milliers d’investisseurs, des débutants jusqu’aux plus expérimentés dans le domaine.

L’avantage majeur de Degiro en termes d’investissement et de courtage en actions Metaverse, c’est qu’il donne aux investisseurs l’accès à un grand nombre d’actions. De cette manière, vous pouvez adapter votre stratégie d’investissement aux produits financiers disponibles sur la plateforme, vous permettant ainsi de diversifier votre portefeuille d’investissement pour mutualiser le risque de perte de votre capital.

Sachez que cette plateforme vous offre tous les conseils d’investissement nécessaires, et ce, grâce à l’Académie des Investisseurs qui regroupe les nouveaux membres de la plateforme avec des figures connues du monde de l’investissement afin d’apprendre à choisir les meilleurs titres, ainsi que les moments propices pour réaliser vos investissements.

Créer un compte Degiro (50€ offerts)

Les avantages de l’achat d’actions de Metaverse sur Degiro

Comme nous l’avons précisé plus haut, vous disposez de plusieurs solutions pour acheter des actions de Metaverse en bourse, mais vous allez voir plus bas pourquoi nous avons principalement choisi la solution Degiro. En effet, tous les éléments recherchés par les investisseurs, novices et professionnels, sont réunis sur cette plateforme novatrice créée en 2008.

Les tarifs les plus bas du marché

Le premier grand avantage de Degiro en matière d’investissement, c’est que les taux et les tarifs pratiqués sont les plus bas du marché. C’est un atout de taille pour les jeunes investisseurs qui désirent constituer un portefeuille d’investissement varié apportant de la valeur à moindres coûts.

Sur Degiro, vous n’aurez pas à subir :

  • Les frais de détention d’un portefeuille d’investissement ;
  • Les frais de gestion de votre portefeuille ;
  • Les frais d’inactivité…

Ainsi, la politique de tarification s’adapte à votre profil d’investisseur pour vous permettre de réaliser des économies importantes sur votre activité dans une durée donnée. Vous ne retrouverez cette caractéristique dans aucune autre plateforme d’investissement en ligne.

L’accès à une grande variété de titres financiers

En utilisant Degiro pour la réalisation de vos investissements en ligne, vous accédez à une grande variété de titres financiers afin de varier votre portefeuille d’investissement. Vous pouvez opter pour l’acquisition et le courtage des titres financiers suivants :

  • Les actions et les obligations (notamment les actions d’entreprises sur Metaverse) ;
  • Les fonds d’investissements et les CFD ;
  • Les ETF avec plus de 200 ETF gratuits ;
  • Les produits structurés…

En plus de cela, Degiro vous permet d’accéder à plus de 50 places de bourses dans le monde entier pour satisfaire tous les investisseurs.

Acheter action Metaverse avec Degiro

Une plateforme sûre et sécurisée

Degiro vous garantit la réalisation de tous vos investissements dans un cadre parfaitement légal, sécurisé et offrant toutes les garanties nécessaires aux investisseurs. La plateforme néerlandaise est habilitée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), placée sous contrôle de la Banque Centrale des Pays-Bas et régulée par l’AFM. Vous êtes ainsi sûr d’utiliser un broker parfaitement sécurisé pour tous vos investissements.

Cette caractéristique est très importante pour tous les investisseurs, puisqu’elle leur permet de continuer leur activité de courtage et d’investissement dans les meilleures conditions sécuritaires possibles.

Un courtier en bourse primé

Sachez que Degiro a été élu meilleur courtier en ligne en raison de la fiabilité de la plateforme, sa facilité d’utilisation et son haut niveau de sécurité. En proposant les mêmes tarifs aux professionnels et aux particuliers, DEGIRO s’inscrit définitivement dans une politique d’équité qui n’est pas disponibles sur les autres plateformes, c’est ce qui permet aux jeunes investisseurs d’avoir les mêmes chances que les professionnels.

En gros, Degiro est la solution la plus équitable, la plus sûre et la moins chère pour acheter des actions de Metaverse en ligne pour les investisseurs désireux d’acquérir ce type d’actifs financiers en bourse.

Quelles sont les actions de Metaverse disponibles sur Degiro ?

La liste d’actions Metaverse disponibles sur Degiro est assez longue et comprend plusieurs entreprises, mais dans le but de vous aider à vous orienter vers les solutions d’investissement les plus prometteuses, voici notre top 3 des actions Metaverse sur Degiro :

  • Facebook Inc (META) : bien évidemment, Facebook est l’une des plus grandes plateformes du groupe Meta, elle compte un très grand nombre d’utilisateurs dans le monde et devient ainsi l’une des entreprises les plus prometteuses du Metaverse ;
  • Microsoft (MSFT) : cette entreprise connaît une croissance fulgurante depuis plusieurs années et compte bien trouver sa place dans le Metaverse, notamment grâce au projet Mesh, ce qui la rend parfaitement attirante pour un investissement ;
  • Nvidia Corp (NVDA) : avec son action Nvidia qui est très prisée par les investisseurs et le fait que son activité soit primordiale pour le Metaverse, Nvidia Corp est une entreprise extrêmement prometteuse et particulièrement attractive pour l’investissement dans Metaverse.

Il est important de noter qu’il ne s’agit pas là de conseils d’investissement, mais seulement d’une lecture de la situation actuelle des entreprises du Metaverse qui pourraient rapporter gros. Le risque de perte reste présent dans tous les cas de figure, c’est pourquoi nous vous recommandons d’apprendre à le réduire au maximum grâce à des techniques que vous retrouverez sur notre Académie des Investisseurs.

Créer un compte Degiro (50€ offerts)

En résumé

L’achat d’action de Metaverse sur Degiro reste la meilleure solution pour les jeunes investisseurs qui veulent avoir accès à un large choix d’actions d’entreprises, sans pour autant avoir beaucoup de frais de courtage. Cette solution est aussi adaptée aux investisseurs professionnels, puisqu’elle leur permet de varier leur portefeuille d’investissement en bourse à moindres coûts.

En d’autres termes, quelle que soit votre stratégie d’investissement et votre profil d’investisseur ou du moins, celui que vous visez, Degiro est une plateforme parfaite pour réaliser tous vos investissements en bourse, notamment l’achat d’actions de Metaverse contre des frais réduits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

A lire aussi

Quelle est la comparaison des ETF sur le Metaverse ?

Un ETF, ou tracker, est un fonds commun de...

C’est quoi les ETF crypto ?

L’an 2022 a vu exploser l'espace de la cryptomonnaie...

Comment acheter des actions Coinbase ?

Coinbase est une référence absolue en matière de cryptomonnaies,...

Comment utiliser Rarity Tools pour trouver des NFT rares ?

Le monde des jetons non fongibles vous semble intéressant...

Comment aller dans le Metaverse ?

Innovation informatique, technologie de demain, ou poudre aux yeux,...

Les actions en bourse liées aux crypto-monnaies

Beaucoup d’investisseurs se lancent dans le monde des cryptomonnaies,...